Pastels secs, pastels gras, peintures à huile

Publié le par Laury

Les pastels secs...

Mon premier pastel sec:

J'aime les couleurs qui pètent !

Après 3 ans d'arrêt de pastel, voici le dernier en cours :

Les pastels gras...

 Je n'en ai fait que 2 !

Le premier:

Et le second:

 
Peinture à l'huile...

J'avoue que ce n'est pas trop mon truc !! Je n'ose pas montrer mes horreurs ! Ou alors juste ces deux-là. Parce que ce sont le premier et le dernier ! Entre les 2, ce n'est pas montrable !

Ma première peinture à huile:

Ma dernière: C'est aussi par là que commence mon obession pour l'Egypte. Je n'avais plus d'inspiration, et je suis tombée sur la tombe de Nefertari. Aujourd'hui, c'est sûre que je la peindrais différemment. On dirait qu'elle a le nez grec. J'avais peint un peu des hieros sur le bas, juste pour faire joli, je n'y connaissais rien ! Et lorsque j'ai voulu en connaître un peu plus sur ce que je peignais, c'est là que j'ai vendu mon âme à Seth !

Retour/back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article